Les chorales de la paroisse:
La chorale de l'église Saint-Léger

Constituée d’une petite vingtaine de membres, elle est dirigée par Patricia Mure.
La chorale intervient ponctuellement durant l’année (5 fois environ) et quatre répétitions minimum sont assurées au cours des trois semaines qui précèdent la participation à la messe.
Les répétitions ont lieu le mardi soir plus un samedi matin ou un dimanche en fin d’après-midi, au presbytère.
Le groupe choral est ouvert à toute personne aimant chanter et désireuse d’embellir la liturgie; aucune connaissance musicale particulière n’est requise.

La chorale Sainte-Cécile

Constituée actuellement de 7 participantes, elle est dirigée par Peguy Makaya.
Elle intervient ponctuellement durant les messes à Saint-Léger ou à la chapelle Sainte-Cécile.
Son répertoire est composé de chants liturgiques en français mais aussi en langues africaine (lingala) ou antillaise.
Les répétitions ont lieu le dimanche après-midi de 15h à 17h à la chapelle Sainte-Cécile, Boulevard Hector Berlioz.
Suite à quelques départs de la région, la chorale se trouve amoindrie et manque cruellement de voix d’hommes en particulier. Elle aimerait aussi s’enrichir d’instrumentistes (percussions, synthétiseur…). La chorale Sainte-Cécile recrute!! N’hésitez pas à contacter Peguy