Le Denier en vidéo

Participation financière à la vie de l’Eglise.
Lettre de Monseigneur Aumônier, évêque de Versailles :

Impression

 

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

 

Comme chaque année, je renouvelle mon appel pour le « Denier de l’Eglise ».

Sans doute avez-vous déjà donné les années précédentes ? Votre geste généreux est une marque de votre engagement et je vous en remercie chaleureusement.

En ce début d’année, je me permets de vous inviter à renouveler ce don. Vous favoriserez ainsi l’annonce de l’Evangile et participerez au soutien matériel de vos prêtres.

Peut-être s’agira-t-iI de votre premier don ? Quel que soit votre âge, votre participation au « Denier de l’Eglise » constitue un témoignage concret de votre attachement à la vie et à la mission de l’Eglise catholique au cœur de la société, dans notre département des Yvelines.

En donnant, vous permettez aux prêtres d’annoncer librement l’Evangile de Jésus-Christ, de célébrer les sacrements, d’être proches des plus pauvres, de former des chrétiens, de vivre dignement.

Beaucoup d’entre nous sont touchés par la crise sociale et économique. Dans ce contexte, votre don, même modeste est précieux; au-delà de son montant, il est l’expression de votre attachement à l’Eglise et à sa mission.

En apportant votre contribution à la mesure de vos moyens, vous participez au financement de votre paroisse et de la solidarité diocésaine…

Permettez-moi de vous exprimer par avance toute ma gratitude et de croire, chère Madame, cher Monsieur, en mon entier dévouement et en ma prière.

COMMENT DONNER?
  • En ligne par carte bancaire : c’est simple, efficace et sécurisé sur le site diocésain ;
  • Par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Versailles (ADV) ;
  • Par prélèvement automatique pour un soutien régulier sur toute l’année en joignant un RIB comprenant IBAN et BIC.