De quoi s'agit-il?

Dans la salle Saint-François, sous l’église Saint-Léger, un repas est organisé une fois par mois le dimanche, après la messe de 11h15. Chacun amène un plat pour le buffet partagé dans une grande convivialité. Soyez les bienvenus au prochain repas dans les salles du presbytère.

A la suite du Synode 2010-2011 de notre diocèse de Versailles, à la demande de quelques paroissiens, l’équipe d’animation paroissiale a décidé d’organiser, une fois par mois un repas fraternel le dimanche après la messe de 11 heures 15.

Dans la salle Saint-François, un sympathique apéritif, préparé par les organisateurs, vous invite tous à prolonger la rencontre commencée pendant la célébration. Un repas s’ensuit dans la bonne humeur et la convivialité.
Ceux qui le peuvent, participent à la confection du buffet improvisé en apportant chacun un plat : un tarte salée, une salade composée, de la charcuterie, du fromage, des fruits ou un dessert. Le pain, le vin, et l’apéritif vous sont offerts.

Bien sûr, il n’est pas nécessaire d’avoir assisté à la messe de 11 heures 15 pour se joindre au repas.

Plus on se connait, plus on s’apprécie. Ne ratons pas une occasion de mieux nous connaître !

Venez nombreux.