A la suite de la fête du baptême de Jésus, toutes celles et ceux qui ont reçu un sacrement de l’initiation (baptême, confirmation, eucharistie) ou qui se sont mariés durant l’année 2016 ont été invités à assister à la messe de 11h15 à Saint-Léger le dimanche 15 septembre.

Toute la communauté paroissiale a prié pour eux, et a rendu grâce avec eux de ce don qu’ils ont reçu et les a encouragé à la fidélité à l’engagement pris.

Chacun de ceux ayant reçu un sacrement a été appelé à s’approcher de l’autel jusqu’à constituer une foule très nombreuse.

A l’issue de la messe nous avons partagé tous ensemble un moment convivial autour d’un apéritif.

Enfin, nombreux sont ceux qui sont restés pour le déjeuner fraternel mensuel, toujours riche en échanges et partages. Une occasion de faire connaissance.