L’ensemble des jeunes du MEJ ont fêté, le 11 juin dernier, la fin de leur année d’équipe et l’envoi pour les camps d’été.

Après avoir participé à l’animation de la messe de 11h15 à l’église Saint-Léger de Saint-Germain en Laye, les jeunes ont témoigné des éléments marquants de leur année :

• Le bricolage des Feu Nouveau (FNOU, primaires)
  • Témoignage des jeunes des Témoin Aujourd’hui (TA, 4ieme/3ieme) & Équipe Espérance (ES, lycéens) sur le Rassemblement Rational de Saint Malo, les débats en équipes, les moments de convivialités et action d’équipe avec le secours Catholique

3 jeunes TA ont aussi eu l’occasion d’expliquer un choix qu’ils ont fait suite à un accompagnement individuel dont ils ont bénéficié tout au long de cette année afin de discerner une action, simple et petite, en cohérence profonde avec ce qu’ils sont, avec ce qui les dynamise, leur donne vie. Après leur témoignage et la parole de leurs accompagnateurs, ils ont reçu un insigne symbolisant cette démarche de choix.

La plupart des jeunes partent en camp cet été d’où ils reviendront très motivés pour une nouvelle année MEJ à laquelle inviter leurs amis!

Pour en savoir plus sur le MEJ à Saint-Germain en Laye